Parité à l’Ump
Publié le 26 janvier 2014 dansLe Conseil national de ce 25 janvier a été l’occasion de renouveler les instances de l’Ump et de présenter les grandes lignes de la base d’un projet politique dans la perspective de futures élections nationales, mais, en attendant, pour nourrir nos propositions au Parlement. Pour ce qui concerne les instances, 30 membres composeront désormais le Bureau politique. Une nouveauté à l’Ump : il comportera 15 hommes et 15 femmes… J’en suis, représentant ainsi la Bretagne…
Je viens vous exprimer toutes mes félicitation pour votre nomination au bureau politique de l’UMP et que la Bretagne soit représentée par une femme. J’émets un souhait : que les membres du bureau politique de l’UMP parle d’une seule voix pour que nous regagnons les élections municipales et les élections européennes.
je suis doublement ravi que la parité soit introduite dans mon parti et que vous soyez élue pour la Bretagne. Félicitations et bon travail
Une avancée historique dans la parité. Notre représentante Bretagne est digne de confiance, aussi soyons dignes de lui faire des suggestions à la hauteur de ses nombreuses compétences.