Ceci n’est pas un poisson d’avril…

Publié le 31 mars 2014 dans

A l’heure qu’il est, la France retient son souffle depuis le limogeage du Premier ministre Jean-Marc Ayrault et la nomination de Manuel Valls à Matignon. La suite est attendue : quelle nouvelle équipe pour quelle nouvelle politique ? Les concepts ne suffiront pas ! Ce n’est pas parce que le Président de la République complète l’annonce d’un « pacte de responsabilité » par l’annonce d’un « pacte de solidarité » que le chômage va reculer instantanément et que le nouveau gouvernement se convertira aux économies. Beaucoup de mal a été fait depuis 20 mois, qui a cassé l’économie de notre pays ! En attendant, une information est passée plus inaperçue ce 31 mars mais « sortira » probablement demain… 1er avril… Marie Daugan, notre Présidente du groupe Union de la droite et du centre au Conseil général depuis 2011 a annoncé passer le relais à la conseillère générale de Vitré Est, estimant avoir rempli son contrat : présider notre groupe jusqu’aux élections municipales de 2014. Je reçois donc « le témoin » et vais me consacrer à animer le groupe et porter notre projet alternatif à celui de la gauche aux affaires depuis 10 ans en Ille-et-Vilaine. Je rends hommage à « Marie » pour avoir conduit le groupe avec efficacité et humanité..

  • Pb35 dit :

    Merci à M.Daugan , elle a fait le juste choix , le témoin sera dans de bonnes mains.
    Nul doute que la nouvelle titulaire saura représenter et défendre les intérêts de chacun.
    Félicitations.

  • Raison Michel dit :

    Bravo et félicitations pour cette responsabilité

  • Lenain Michel dit :

    oui, il faut un groupe efficace à l’assemblée départementale. Je sais qu’isabelle saura rassembler, et transmettra son dynamisme.
    bravo à vous tous et bon courage.

f
Home
Fermer

RESTEZ INFORMÉ(E) DES ACTIONS
D’ISABELLE LE CALLENNEC EN VOUS
INSCRIVANT À LA NEWSLETTER

Fermer

Le sondage du mois

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus