Mandat fictif ?

Publié le 31 octobre 2014 dans

au cg35Après avoir annoncé qu’il renoncerait à la présidence du Conseil général s’il était élu sénateur, Jean Louis Tourenne s’est finalement ravisé. Il reste Président… mais pour mieux déléguer l’ensemble de ses fonctions. A Mireille Massot, 1ère vice-présidente, « pour le représenter dans le cadre de toute réunion, manifestation et évènement à caractère départemental ». À Clément Théaudin, 2ème vice-président, « pour le représenter dans le cadre du fonctionnement interne des services et de l’administration départementale et comme Président du Service Départemental d’Incendie et de Secours (le service des pompiers). En somme, le Président reste Président, mais sans délégation ; une sorte de mandat fictif ! Inédit ! Habitants d’Ille-et-Vilaine : qu’en pensez-vous ?

  • solange dit :

    « j’hallucine » comme on dit.

  • Armand dit :

    Ce monsieur avait sans doute oublié, le temps d’une déclaration, qu’il est d’abord socialiste avant d’être un élu. Mais sa nature profonde de socialiste lui a rapidement rappelé qu’il n’est pas élu pour être utile mais pour se faire le maximum d’argent sur le dos du contribuable et si possible sans contrepartie de sa part. C’est une posture qu’on peut comparer à celles qu’utilisent certains parasites que l’on rencontre parfois dans la nature …

  • Jeanne dit :

    Bj
    Encore une nébuleuse. M TOURRENNE reste Président avec ou sans salaire , ou le délègue-t-il a ses deux adjoints????
    Il est bien devenu Sénateur avec rémunération ???

  • Jeanne dit :

    PATHETIQUE DECLARATION DE Mr TOURAINE SELON LAQUELLE L’ECONOMIE FRANCAISE N’A PAS BESION DE + DE COMPETIVITE …………????

  • Pierre dit :

    Jean Louis Tourenne a menti, a trahi, à renié ses paroles sur le cumul….. Et maintenant il s’enrichit sur le dos des bretilliens en occupant une présidence sans délégation…. Honteux et scandaleux… Vivement le mois de mars pour redonner les commandes du CG35 aux élus responsables de la Droite et du Centre.

f
Home
Fermer

RESTEZ INFORMÉ(E) DES ACTIONS
D’ISABELLE LE CALLENNEC EN VOUS
INSCRIVANT À LA NEWSLETTER

Fermer

Le sondage du mois

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus