Pas de canton propriété de la gauche !
Publié le 29 novembre 2014 dansDans le quotidien Ouest-France de ce jour, le Président du Conseil général d’Ille-et-Vilaine égraine la liste des cantons qui seraient d’ores et déjà « acquis » à la majorité sortante ! Une véritable provocation faite aux électeurs à qui seuls la décision appartient. Pour ce qui nous concerne, nous présenterons des binômes avec leurs suppléants partout, dans les 27 cantons, y compris à Rennes Métropole, Mordelles, Redon ou Janzé, les cantons cités par Monsieur Tourenne ! Composée de conseillers généraux sortants et de nouveaux candidats de qualité, l’Union de la droite et du centre s’engage, pour gagner, au nom de valeurs partagées avec une véritable ambition pour l’Ille-et-Vilaine…
bonjour Mme Lecallenec.( comme quoi je viens vous lire régulièrement et j’interviens même si mes commentaires ne sont pas publiés ce que je ne souhaite pas forcément non plus)
et donc pour reprendre votre réaction aux prétentions du PS, de la même manière j’ai cru lire qu’il n’y aurait pas de problème pour vous et Thierry Travers sur le canton de Vitré, déjà acquis selon le journaliste. c’est vrai que c’est le commentaire du journaliste mais c’est aussi « Une véritable provocation faite aux électeurs à qui seuls la décision appartient ».
cordialement 😉
Mr Tortelier se fait l’interprète des journalistes en voulant donner des leçons . Mme Le Callennec et Mr Travers sont un binôme… Qui est dû au re découpage des cantons par la bande des socialistes ainsi que par la volonté de parité. En aucuns cas, les elus de l’Union de la Droite et du Centre considère être que tel ou tel canton leur appartiennent. C’est une atteinte à la Démocratie. Il serai plus intéressant de dire que Mr Tourenne est président du Département mais sans aucunes missions… Pourtant il encaisse son indemnité sur le dos des habitants. Impots et socialos voilà la réalité !
Pierre … nous n’avons droit qu’au prénom ?
Bonjour,
Il me semble avoir déjà eu cette interrogation sur l’indemnité de Monsieur TOURAINE, ce sera la transparence de savoir s’il fait don de ces indemnités aux bonnes œuvres, en ces temps difficiles……….