Nous restons à l’Ump mais notre voix doit être entendue
Publié le 27 novembre 2012 dansFrançois Fillon a réuni ce matin à 9h30 les parlementaires qui l’ont soutenu au cours de la campagne interne à l’Ump. Nous avons reconnu être dans une impasse alors même qu’il nous faut remettre le premier parti de France sur de bons rails. Nous avons été élus pour nous opposer de façon constructive à la majorité présidentielle qui prend des décisions économiques et sociales inadaptées pour nous sortir de la crise que nous traversons, contribuer à renforcer la construction européenne et lutter contre toute forme d’extrémisme. Compte tenu du discrédit qui entache les résultats annoncés jusqu’à présent, nous souhaitons redonner la parole aux adhérents de l’Ump et proposons un nouveau vote dans un délai raisonnable ; élection organisée sous le contrôle d’une commission indépendante. Nous continuons de militer pour l’Union de la droite et du centre. En conséquence, et en attendant, pour montrer notre détermination, j’ai personnellement pris mes responsabilités en adhérant au groupe provisoire Le Rassemblement – Ump.
Bravo à vous! Nous les militants nous voulons un second vote. C’est nécessaire pour départager les 2 candidats qui sont à 50/50. C’est courageux de votre part mais nécessaire pour preserver notre parti car aucun des deux candidats n’a de légitimité pour le moment.
Bravo Isabelle et merci pour ton « positionnement » qui n’est sans doute pas simple à assumer à « Paris ». Je reconnais bien là ton courage. Comme toi, je souhaite que le président de notre parti soit élu sans aucune suspicion pour être le garant et le leader de l’opposition face à un gouvernement qui mène notre pays droit dans le mur ! N’oublions pas que notre adversaire c’est la gauche et qu’il nous faut très vite nous UNIR et nous RASSEMBLER. Nos militants nous le réclament.