Ump : une page se tourne
Publié le 11 juin 2014 dansAu terme d’une réunion de 2 heures au siège du parti à Paris, le Bureau politique à voté à l’unanimité une résolution qui entérine la création d’un collège composé de François Fillon, Alain Juppé et Jean Pierre Raffarin pour assurer la direction du parti jusqu’au congrès qui devrait avoir lieu au plus tard en novembre. Luc Chatel assure le secrétariat général du mouvement pendant cette période transitoire. Les adhérents de l’UMP aspiraient à l’union et les Français trouvaient le spectacle pitoyable. Je me réjouis de la solution qui a été trouvée car il fallait tourner la page et repartir sur de nouvelles bases. À la première force politique de France, les Français demandent de s’opposer et de proposer. C’est ce que nous faisons au Parlement mais ce n’est malheureusement pas ce qui retient l’attention !…
Le livre de l’UMP aura d’autre pages à tourner,les militants, n’oublieront pas de tourner celles des putchistes… et de leurs soutien centristes à très bientôt..
Ayez du courage, il ne faut pas désespérer, rien n’est perdu, bien au contraire
Serrons nous les coudes face à cet acharnement judiciaire, qui montre à quel point la magistrature est pourrie. Où est la partialité des juges ?
C’est pour cela que nous avons besoin de l’UMP